lundi 19 novembre 2012

conférence débat le mercredi 12 décembre

Notre association invite
 pour une conférence sur les politiques énergétiques
ANTOINE BONDUELLE 
consultant en énergie et environnement :

" FACE AU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE , 
QUELLE POLITIQUE DE L'ENERGIE "

MERCREDI 12 DECEMBRE 
à 20 h
salle des fêtes de 
MONCHY AU BOIS
entrée libre


Avant de lancer le bureau E&E en 2005, Antoine Bonduelle a été journaliste scientifique, puis l'un des associés du bureau d'études coopératif INESTENE SA (Paris, 1995-2003). Il a développé en France le modèle ELFIN de représentation de production électrique.
Il a été par ailleurs expert reviewer du groupe III (mitigation, politiques énergétiques) du GIEC en 2007 et pour le rapport spécial du GIEC sur les énergies renouvelables paru début 2011. Il a été le responsable des ONG françaises de défense de l'environnement lors de plusieurs conférences internationales sur le climat, notamment Berlin en 1995 et Kyoto en 1997. Il a fondé le réseau Action Climats France (www.rac-f.org).

1 commentaire:

  1. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

    RépondreSupprimer